vendredi 26 Oct à 20h30

Catégorie : Soirée concert(s)

Organisé par Mora Mora

PAK – Idiot Saint Crazy – Angr

PAK (avant-rock / rock prog – New York / Tzadik records)

Nous avons le grand plaisir d’accueillir un très grand musicien américain, monsieur Ron Anderson. Il a été connu pour avoir jouer dans le légendaire duo japonais RUINS et dans The Molecules, deux groupes qui mélangeaient brillament le punk avec le rock progressif et parfois aussi avec la new wave et le noise.
A bientôt 60 ans, ce musicien multi-instrumentiste qui a participé à plusieurs dizaines de projets musicaux est toujours actif et c’est en tant que leader et guitariste de PAK que nous aurons la joie de le voir jouer.

PAK c’est un mélange de rock progressif complexe et d’avant garde metal . Après 15 ans de tournées et 6 albums, la musique de PAK reste unique et toujours aussi époustouffante! Deux nouveaux musiciens viennent d’arriver dans le groupe, il s’agit de Steve Blanco à la basse et de Larry Kwartowitz à la batterie.
Attendez vous à un trio rock instrumental de très haute volée.

https://ronanderson.bandcamp.com/album/motel-remaster-2017

https://www.facebook.com/PAK.RonAnderson/

+

Idiot Saint Crazy (rock inclassable, Dunkerque)

Valentin CARETTE : guitar, synthcrazy.
Antonin CARETTE : Bass.
Antoine CHOTTEAU : Drums.

Protéiforme et inclassable, IDIOT SAINT CRAZY ORCHESTRA est la version augmentée du projet solo « Idiot Saint Crazy » de Valentin Carette, guitariste et compositeur dunkerquois. Sur scène, trois musiciens arborent d’étranges masques créant avec leur musique un climat hors du temps, des genres et des codes. Une imagerie phosphorescente à géométrie variable qui propulse le spectateur dans un western imaginaire et complètement psychédélique ! Avis aux fans de rock, de musiques progressives ou ethniques, IDIOT SAINT CRAZY ORCHESTRA vous promet un live énergique, percutant et jubilatoire !

https://idiotsaintcrazy.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/idiotsaintcrazyorchestra/

+

ANGR (drum solo éléctro acoustique, Paris)

ANGR [ˈæŋ gər], c’est le projet solo d’AdriaN « INNiPùkINN » GandouR, musicien et graphiste basé en région parisienne, activiste d’une certaine scène underground depuis la fin des années 90, et que l’on peut retrouver derrière les fûts du combo math-rock BenNasr AlGhandour ou encore du duo post-blues The Absolute Never.
La musique d’ANGR s’inscrit dans cette guerre electro-acoustique entre l’organique et la machine : une confrontation complètement débridée et délibérément gratuite, une explosion musicale ayant pour but de déhancher les absurdités de ce système et de transcender les fondations du suivant.

Cet organisme hybride, à mi-chemin entre performance et concert, librement inspiré d’autres projets comme Duracell, s’articule tel un système nerveux agité, où chaque frappe sur la batterie acoustique déclenche une impulsion électrique, relayée par les triggers MIDI vers le synthétiseur modulaire, pour y être interprétée séquentiellement.

http://www.angr.fr/

5 zeuros début vers 20h30