vendredi 27 Sep

Catégorie : Evènement

Organisé par Radio Campus Orléans

Aperaudio de rentrée

Aperaudio : LE festival de surprises des 30 ans de Radio Campus continue !!

A cette occasion, nous vous avons concocté une programmation de performances musicales et cinématographiques singulières.

19h Emission : découvrez l’univers des artistes programmés pour l’Aperaudio !!

20h Dj Set CLAUS

21h Projection : Les cartes du champ de bataille, un court-métrage documentaire animé expérimental par Florian Schönerstedt, musique de Paul Laurent 

Du 1er janvier au 31 décembre 2016, j’ai collecté et archivé tous les déchets générés par mon appartement (incluant ceux de mon fils et de ma compagne). J’en ai éliminé les objets souillés et les résidus organiques. Ce film en est la restitution exhaustive, d’un à cinq items par image au rythme de 12 images par seconde.

2023, 12’30, Une production Girelle Production

Avec le soutien de la Région PACA, association Héliotrope, en partenariat avec La Bande Passante, Le 109, Pôle de cultures contemporaines, La Station, la galerie Eva Vautier.

21h30 Siren’s Carcass 

Live circuit bending/8bit/synthetizers/big tail

Une sirène mangeuse d’humains, avec distinction et en musiques électroniques !

https://www.instagram.com/sirenscarcass

https://istotne-nagr.bandcamp.com/album/m-ga-piscine?fbclid=IwY2xjawFWK5lleHRuA2FlbQIxMQABHZ1-2ivX0DzWtHRoswyLtOrkY9Cq3wuxfcdFfqpgXGi3y5mlo-EGyHwGeg_aem_m26wJmgpOZUHhltM1Ew4PA

Sautez dans la piscine, si vous l’osez ! C’est presque aussi profond qu’un océan et vous pouvez même y trouver un récif de corail riche et coloré. Mais qui a jeté ici toutes ces bouteilles en plastique sales et ces déchets industriels gluants et toxiques ?! Cela a dû vraiment énerver certaines créatures vivant dans cet habitat. Il y a cependant une sirène qui s’est déjà habituée à manger des microplastiques sans gluten. Elle s’assoit sur le rocher, comme le font les sirènes, et attire les marins chauves avec ses chants envoûtants et crasseux. Elle y joue avec des gameboys et toutes sortes de jouets électroniques tordus qu’elle a trouvés dans les ordures échouées sur la plage (comme des Furby grincheux et des claviers bon marché). C’est une fétichiste des pieds (peut-être à cause de son manque ?) mais aussi une aspirante cannibale dominante qui va vous manger vivant, si vous n’êtes pas son idéal d’humain ou si vous courez trop lentement. L’idéale qui sait que pisser chez elle n’est pas une chose polie ou qui se soucie de ne pas construire trop d’escaliers. Sinon, préparez-vous à une vengeance vraiment sanglante !

22h30 La Bande à bader 

23h30 Friche.capta 

Rendez-vous au 108, rue de Bourgogne à partir de 19h, pour danser jusqu’à minuit.

Les Apéraudios de Radio Campus Orléans sont une safe place : respecte le lieux, respecte les gens, respecte l’orga, respecte toi.

+ d'infos sur la page dédiée